Décoration

Décoration de mariage vert menthe, pèche et corail

Aujourd’hui, je vais revenir en arrière pour vous parler du mariage de Sarah et Walid. Habitant à Lyon, ils cherchaient quelqu’un qui pouvait s’occuper de leur décoration de mariage. Leur mariage a eu lieu au Grand Champ à St Ghislain, à 10 minutes de Mons en Belgique et à 40 minutes de Lille en France.

Ils ont contacté mon agence de wedding planner, en mars 2019, pour leur décoration de mariage le 8 Juin 2019.

Sarah avait réalisé des décorations et avait déjà des idées claires sur ce qu’elle voulait. La thématique était champêtre dans les tons vert menthe, pêche et corail.

Pour finaliser le projet de décoration des mariés, Sarah m’a envoyé les photos de toutes les décos qu’elle avait déjà (lanternes, petites plantes cadeaux invités, nominette, numéros de table…). Je suis partie de ce qu’elle avait pour finaliser et coordonner l’ensemble de la décoration du mariage.

J’ai utilisé des cages à oiseaux fleuries, des bouquets champêtres et des rondins de bois pour égayer les tables. J’ai installé des lanternes chinoises et du ruban pour décorer les poutres. Le plan de table ainsi que le bureau qui contient le livre d’or, l’appareil photo instantané et le paravent en bois de palette champêtre ont été réalisés par mon agence de wedding planner.

Le vendredi 7 Juin, Sarah et moi avons installé la décoration du mariage. Certains éléments de décoration proviennent de Créative émotions à La Louvière et les serviettes vert menthe de CDS option à Bruxelles.

Grace aux photos de Olivier Durieu Sarah et Walid garderont le souvenir de leur grand jour dans des couleurs lumineuses et festives. 

Comments Off on Décoration de mariage vert menthe, pèche et corail
Wedding planner